Récipiendaires de la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II

Des employés du BST reçoivent la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II

Elaine Summers

Elaine Summers exerce les fonctions d'analyste technique principale au Laboratoire du BST à Ottawa. Elle a consacré sa carrière à l'amélioration de la sécurité aérienne. Elle est arrivée au BST en 1988 et a participé à de nombreuses enquêtes depuis ce temps, y compris en tant que présidente du groupe de maintenance et présidente des groupes motopropulseurs dans le cadre d'enquêtes sur des accidents majeurs. Elaine, la deuxième femme au Canada à obtenir une licence de technicien d'entretien d'aéronef, a été un modèle à suivre pour les jeunes femmes, défendant leurs intérêts et les encourageant à envisager des carrières non traditionnelles

John Britten

John Britten occupe le poste d'enquêteur aéronautique principal au siège social de Gatineau. Au nombre de ses contributions au Canada, il y a une carrière militaire distinguée de 29 ans ainsi que 16 années passées au BST. Il a fourni des conseils d'expert dans le cadre d'innombrables enquêtes nationales et internationales sur des accidents d'aviation. Il a aussi joué un rôle moteur dans l'élaboration de nombreuses communications sur la sécurité du BST, y compris des messages importants sur la sécurité résultant des enquêtes sur le vol 111 de Swissair et le vol 491 de Cougar.

Tom Griffith

Tom Griffith est un enquêteur ferroviaire principal au bureau de Richmond Hill du BST. Il a travaillé dans l'industrie ferroviaire pendant 53 ans : 13 ans au CP, 11 ans au CN, six ans à l'OTC et à l'ONT et 23 ans au BST. Durant ce temps, il a été témoin d'importants changements au sein de l'industrie, a participé à des centaines d'enquêtes, dont 28 en tant qu'enquêteur désigné, et a eu un apport important à l'amélioration de la sécurité ferroviaire.

Photos des récipiendaires de la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II

Cliquez sur les images pour les voir en taille complet.