Rapport d'enquête aéronautique A12C0099 : page d'accessibilité

Figure 1. Trajectoire de vol approximative

Une image satellite (© 2013 GeoEye) montre la trajectoire approximative de l'aéronef.

La trajectoire commence par une course au décollage vers le nord-ouest au-dessus de l'extrémité sud-est du lac Trout et se poursuit au-dessus du lac en direction ouest. L'aéronef vire ensuite vers le sud et effectue un changement de cap d'environ 240° avant de percuter le relief.

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Photo 1. L'aéronef, gisant sur son flanc gauche, et son aile droite

Une photo de l'épave montre le fuselage de l'aéronef sur le flanc gauche sur un sol boisé, l'aile droite gisant à l'envers devant l'aéronef, mais toujours jointe au longeron avant.

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Photo 2. Hauban sans son axe à épaulement

Une photo montre le hauban avant, qui relie le flotteur de droite et le point de fixation sur le côté gauche du fuselage, détaché et gisant parmi les débris. La chape à l'extrémité supérieure du hauban a perdu son axe à épaulement.

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Photo 3. Exemple de configuration de montants de flotteurs.

Une photo de la section entre la partie inférieure du fuselage et les flotteurs de l'hydravion montre les haubans avant et arrière se croisant en diagonale d'un côté à l'autre, la barre d'écartement avant qui relie les flotteurs et l'endroit où la chape et l'axe à épaulement du hauban avant se fixent à une attache sur l'aéronef.

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Photo 4. Exemple de montage de la chape

Une photo d'un exemple de montage de la chape, montrant un hauban avant et la chape liés à l'attache par un axe à épaulement.

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