Rapport d'enquête aéronautique A12O0138 : page d'accessibilité

Figure 1. Zone de sillage décroché causée par l'empennage horizontal (fiche technique de la NASA numéro 6575, p. 28)

Illustration de la zone de sillage décroché autour de la majeure partie de l'empennage horizontal.

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Figure 2. Devis de masse et centrage du C-FNET (source : Waterloo-Wellington Flying Club) [en anglais seulement]

Devis de masse et de centrage de l'aéronef montrant que celui-ci a quitté son point de départ avec une masse au décollage de 2446 livres et un centre de gravité situé à environ 43,25 pouces derrière le point de référence, et que l'aéronef a été exploité dans la catégorie normale pendant tout le vol.

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Photo 1. Vue arrière de la prise d'air, cassée à sa base

Photographie montrant le tube à l'arrière de la prise d'air de l'avertisseur de décrochage, cassé à la base de la prise d'air.

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Photo 2. Fractures du tube

Photographie montrant la prise d'air fissurée de l'avertisseur de décrochage. Sont indiquées la zone fracturée antérieurement ainsi que la fracture plus récente, attribuée aux forces de l'impact.

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