Rapport d'enquête maritime M12W0207 : page d'accessibilité

Figure 1. Progression du Cape Apricot vers le poste à quai n° 2 et position des remorqueurs à 00 h 42

Carte de la région de Roberts Bank illustrant la progression du Cape Apricot vers le poste à quai no 2 entre 00 h 33 et 00 h 42, de même que la position des remorqueurs à 00 h 42.

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Figure 2. Cercle de giration du Cape Apricot

Diagramme du cercle de giration du Cape Apricot illustrant les renseignements sur les manœuvres disponibles sur la passerelle du navire présentés dans la rubrique Caractéristiques relatives à la manœuvre du navire.

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Figure 3. Approche venant du sud vers le poste à quai n° 2 de Westshore Terminals (carte initiale et renseignements sur les trajectoires fournis par l'application Shipfinder.co; compilation des trajectoires réalisée par le BST)

Approche venant du sud vers le poste à quai n° 2 de Westshore Terminals (carte initiale et renseignements sur les trajectoires fournis par l'application Shipfinder.co; compilation des trajectoires réalisée par le BST)

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Photo 1. Cape Apricot

Photographie du vraquier Cape Apricot.

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Photo 2. Vue aérienne de Roberts Bank (photo : Westshore Terminals)

Photographie aérienne de Roberts Bank, sur laquelle sont indiqués les installations de Deltaport et de Westshore Terminals, le bassin des remorqueurs, les quais d'amarrage no 1 et no 2 et le pont sur chevalets, de même que la ligne de passage du bassin, qui est au cap 032°V.

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Photo 3. Pont sur chevalets vu du bassin en regardant vers le poste à quai n° 1

Photographie du pont sur chevalets vu du bassin en regardant vers le poste à quai no 1.

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Photo 4. Pont sur chevalets vu du poste à quai n° 2

Photographie du pont sur chevalets vu du poste à quai n° 2.

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