Rapport d'enquête maritime M12H0012 : page d'accessibilité

Figure 1. Route réelle et route représentée sur les cartes du Nanny (Source : exactEarth, avec modifications par le Bureau de la sécurité des transports du Canada)

Image provenant de exactEarth sur laquelle le BST a indiqué la route représentée sur les cartes du Nanny et sa route réelle. Sont indiquées la position d'ancrage du Dorsch et celle du Nanny ainsi que la position d'échouement du Nanny.

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Figure 2. Aménagement de la passerelle du Nanny

Schéma illustrant l'aménagement de la passerelle du Nanny, montrant notamment que les écrans des systèmes électroniques de visualisation des cartes marines n'étaient pas positionnés dans le champ de vision immédiat de l'officier se trouvant au radar de tribord, et que ces écrans ne se trouvaient pas non plus dans une position centralisée.

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Photo 1. Le Nanny

Photographie du pétrolier-chimiquier Nanny.

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Photo 2. Marques de navigation de Twist Point

Photographie des marques de navigation non lumineuses de Twist Point, connues sous le nom de marques de jour, décrites dans la section Chesterfield Narrows.

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Photo 3. Trou dans la citerne de ballast n° 2C

Photographie de la citerne de ballast no 2C, qui a été perforée lorsque le navire s'est déséchoué du haut-fond en présence de forts vents.

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Photo 4. Pales du propulseur d’étrave

Photographie des pales endommagées du propulseur d'étrave.

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Annexe A. Carte du lieu de l’événement

Carte hydrographique du lieu de l'événement, sur laquelle sont indiquées les positions d'ancrage respectives du Nanny et du Dorsch, la route représentée sur les cartes et la route réelle du Nanny, ainsi que l'endroit où il s'est échoué.

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