Statistiques mensuelles sur les evenements ferroviaires

Mai 2017

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Tableau 2 graphique 1

La figure est un graphique à barre qui représente le nombre d'accidents à des passages à niveau par mois où l'année courante, l'année précédente et la moyenne quinquennale (2012-2016) sont représentées.

En janvier, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 13 en 2017, de 13 en 2016 et de 20 pour la moyenne quinquennale.
En février, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 14 en 2017, de 9 en 2016 et de 18 pour la moyenne quinquennale.
En mars, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 10 en 2017, de 11 en 2016 et de 14 pour la moyenne quinquennale.
En avril, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 7 en 2017, de 9 en 2016 et de 9 pour la moyenne quinquennale.
En mai, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 6 en 2017, de 6 en 2016 et de 10 pour la moyenne quinquennale.
En juin, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 0 en 2017, de 12 en 2016 et de 14 pour la moyenne quinquennale.
En juillet, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 0 en 2017, de 14 en 2016 et de 12 pour la moyenne quinquennale.
En août, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 0 en 2017, de 3 en 2016 et de 12 pour la moyenne quinquennale.
En septembre, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 0 en 2017, de 12 en 2016 et de 12 pour la moyenne quinquennale.
En octobre, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 0 en 2017, de 10 en 2016 et de 16 pour la moyenne quinquennale.
En novembre, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 0 en 2017, de 14 en 2016 et de 16 pour la moyenne quinquennale.
En décembre, les valeurs pour les accidents de passage à niveau sont de 0 en 2017, de 20 en 2016 et de 19 pour la moyenne quinquennale.

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Tableau 3 graphique 1

La figure est un graphique à barre qui représente le nombre de déraillements en voie principale par mois où l'année courante, l'année précédente et la moyenne quinquennale (2012-2016) sont représentées.

En janvier, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 5 en 2017, de 4 en 2016 et de 8 pour la moyenne quinquennale.
En février, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 9 en 2017, de 4 en 2016 et de 7 pour la moyenne quinquennale.
En mars, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 6 en 2017, de 5 en 2016 et de 7 pour la moyenne quinquennale.
En avril, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 2 en 2017, de 3 en 2016 et de 8 pour la moyenne quinquennale.
En mai, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 11 en 2017, de 8 en 2016 et de 6 pour la moyenne quinquennale.
En juin, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 0 en 2017, de 3 en 2016 et de 7 pour la moyenne quinquennale.
En juillet, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 0 en 2017, de 8 en 2016 et de 9 pour la moyenne quinquennale.
En août, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 0 en 2017, de 2 en 2016 et de 4 pour la moyenne quinquennale.
En septembre, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 0 en 2017, de 4 en 2016 et de 5 pour la moyenne quinquennale.
En octobre, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 0 en 2017, de 10 en 2016 et de 6 pour la moyenne quinquennale.
En novembre, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 0 en 2017, de 5 en 2016 et de 6 pour la moyenne quinquennale.
En décembre, les valeurs pour les déraillements en voie principale sont de 0 en 2017, de 8 en 2016 et de 6 pour la moyenne quinquennale.

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Tableau 3 graphique 2

La figure est un graphique à barre qui représente le nombre de déraillements en voie principale par le nombre de wagons déraillés où l'année courante, l'année précédente et la moyenne quinquennale (2012-2016) sont représentées.

Pour les accidents où un wagon a déraillé, les valeurs cumulatives sont de 20 pour 2017, de 12 pour 2016 et de 15 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où deux wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 4 pour 2017, de 2 pour 2016 et de 5 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où trois wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 1 pour 2017, de 3 pour 2016 et de 2 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où quatre wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 0 pour 2017, de 1 pour 2016 et de 1 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où de 5 à 10 wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 3 pour 2017, de 3 pour 2016 et de 6 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où 11 wagons et plus ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 5 pour 2017, de 3 pour 2016 et de 6 pour la moyenne quinquennale.

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Tableau 4 graphique 1

La figure est un graphique à barre qui représente le nombre de collisions hors d'une voie principale par mois où l'année courante, l'année précédente et la moyenne quinquennale (2012-2016) sont représentées.

En janvier, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 11 en 2017, de 11 en 2016 et de 9 pour la moyenne quinquennale.
En février, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 10 en 2017, de 5 en 2016 et de 8 pour la moyenne quinquennale.
En mars, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 12 en 2017, de 1 en 2016 et de 8 pour la moyenne quinquennale.
En avril, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 10 en 2017, de 4 en 2016 et de 6 pour la moyenne quinquennale.
En mai, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 5 en 2017, de 4 en 2016 et de 5 pour la moyenne quinquennale.
En juin, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 0 en 2017, de 6 en 2016 et de 7 pour la moyenne quinquennale.
En juillet, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 0 en 2017, de 11 en 2016 et de 10 pour la moyenne quinquennale.
En août, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 0 en 2017, de 4 en 2016 et de 8 pour la moyenne quinquennale.
En septembre, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 0 en 2017, de 3 en 2016 et de 8 pour la moyenne quinquennale.
En octobre, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 0 en 2017, de 5 en 2016 et de 8 pour la moyenne quinquennale.
En novembre, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 0 en 2017, de 8 en 2016 et de 9 pour la moyenne quinquennale.
En décembre, les valeurs pour les collisions hors d'une voie principale sont de 0 en 2017, de 11 en 2016 et de 10 pour la moyenne quinquennale.

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Tableau 4 graphique 2

La figure est un graphique à barre qui représente le nombre de collisions hors d'une voie principale par le nombre de wagons déraillés où l'année courante, l'année précédente et la moyenne quinquennale (2012-2016) sont représentées.

Pour les accidents où aucun wagon n'a déraillé, les valeurs cumulatives sont de 27 pour 2017, de 13 pour 2016 et de 22 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où un wagon a déraillé, les valeurs cumulatives sont de 10 pour 2017, de 4 pour 2016 et de 7 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où deux wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 4 pour 2017, de 4 pour 2016 et de 4 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où trois wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 2 pour 2017, de 1 pour 2016 et de 2 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où quatre wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 2 pour 2017, de 2 pour 2016 et de 1 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où de 5 à 10 wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 3 pour 2017, de 1 pour 2016 et de 1 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où 11 wagons et plus ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 0 pour 2017, de 0 pour 2016 et de 0 pour la moyenne quinquennale.

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Tableau 5 graphique 1

La figure est un graphique à barre qui représente le nombre de déraillements hors d'une voie principale par mois où l'année courante, l'année précédente et la moyenne quinquennale (2012-2016) sont représentées.

En janvier, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 50 en 2017, de 44 en 2016 et de 51 pour la moyenne quinquennale.
En février, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 53 en 2017, de 54 en 2016 et de 49 pour la moyenne quinquennale.
En mars, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 77 en 2017, de 41 en 2016 et de 57 pour la moyenne quinquennale.
En avril, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 51 en 2017, de 46 en 2016 et de 50 pour la moyenne quinquennale.
En mai, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 47 en 2017, de 31 en 2016 et de 40 pour la moyenne quinquennale.
En juin, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 0 en 2017, de 38 en 2016 et de 43 pour la moyenne quinquennale.
En juillet, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 0 en 2017, de 54 en 2016 et de 51 pour la moyenne quinquennale.
En août, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 0 en 2017, de 48 en 2016 et de 47 pour la moyenne quinquennale.
En septembre, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 0 en 2017, de 46 en 2016 et de 46 pour la moyenne quinquennale.
En octobre, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 0 en 2017, de 47 en 2016 et de 47 pour la moyenne quinquennale.
En novembre, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 0 en 2017, de 39 en 2016 et de 47 pour la moyenne quinquennale.
En décembre, les valeurs pour les déraillements hors d'une voie principale sont de 0 en 2017, de 41 en 2016 et de 53 pour la moyenne quinquennale.

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Tableau 5 graphique 2

La figure est un graphique à barre qui représente le nombre de déraillements hors d'une voie principale par le nombre de wagons déraillés où l'année courante, l'année précédente et la moyenne quinquennale (2012-2016) sont représentées.

Pour les accidents où un wagon a déraillé, les valeurs cumulatives sont de 178 pour 2017, de 153 pour 2016 et de 158 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où deux wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 49 pour 2017, de 31 pour 2016 et de 43 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où trois wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 21 pour 2017, de 9 pour 2016 et de 20 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où quatre wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 9 pour 2017, de 7 pour 2016 et de 10 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où de 5 à 10 wagons ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 21 pour 2017, de 12 pour 2016 et de 15 pour la moyenne quinquennale.
Pour les accidents où 11 wagons et plus ont déraillés, les valeurs cumulatives sont de 0 pour 2017, de 4 pour 2016 et de 2 pour la moyenne quinquennale.

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